35 ans d'espoir

En 2017, la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales célèbre ses 35 ans.

35 ans d'espoirNous existons pour soutenir les gens, leurs familles et la communauté qui vivent avec les tumeurs cérébrales par le biais de programmes d’information, d’éducation et de recherche.
 
Depuis les débuts de l’organisme, notre mission a toujours été de déterminer les causes des tumeurs cérébrales et de trouver un remède pour celles-ci, tout en améliorant la qualité de vie de ceux touchés par la maladie. Encore aujourd’hui, cette mission soulève l’enthousiasme et motive des centaines de bénévoles, de donateurs et de supporteurs pendant que nous regardons vers l’avenir afin de trouver un remède à cette maladie.
 
Grâce à la générosité des donateurs et des bénévoles, la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales a eu une influence sur la vie de patients et sur celle de leurs familles depuis 35 ans. Avec votre soutien, nous existerons jusqu’à ce qu’un remède soit trouvé.

Merci!

Vidéo pour le 35e anniversaire

Joignez-vous à nous pour célébrer cette date importante et ayons espoir en l’avenir. Dans cette vidéo, Steve Northey, l’un de nos fondateurs, nous parle de l’historique de la Fondation et du chemin parcouru.

Infographie pour le 35e anniversaire

Pendant que nous célébrons nos 35 ans d’espoir, nous vous présentons cinq faits marquants de notre organisme, fondé en 1982.

Infographie pour le 35e anniversaire 
partager ceci ...

Merci aux donateurs dont les contributions rendre ce site et tous les programmes, les services et la recherche possible.

droit d'auteur © 2017 la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Tous droits réservés.
Fondation canadienne des tumeurs cérébrales.
Numéro d’enregistrement d’un organisme de bienfaisance : 118816339RR0001
35 ans