Les tuques pour l'espoir

Aujourd’hui, huit Canadiens apprendront qu’ils souffrent d’un cancer du cerveau1.

Les tuques pour l’espoir » est un mouvement national dont la mission consiste à soutenir la communauté touchée par les tumeurs cérébrales au Canada et à rendre hommage aux personnes qui vivent avec une tumeur cérébrale ou qui en sont décédées.

Le Canada présente l’un des taux d’incidents liés aux tumeurs cérébrales les plus élevés au monde 2. Aucune nouvelle découverte n’a été faite depuis une décennie. La recherche et l’innovation sont nécessaires aujourd’hui plus que jamais. Pour cette raison, la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales a lancé « Les tuques pour l’espoir », une campagne nationale de sensibilisation au cancer du cerveau et invite tous les Canadiens à afficher leur appui à la recherche dans ce secteur.

Joignez-vous à nous le 24 octobre 2018 – pour la première édition de la Journée de sensibilisation au cancer du cerveau – en portant une tuque, en prenant un égoportrait ou une photo de groupe et en la partageant sur les réseaux sociaux au moyen de #Lestuquespourlespoir.
 

Aidez la cause

Pensez à faire un don. Tous les fonds iront à la recherche sur les tumeurs cérébrales et au soutien des personnes qui vivent avec cette maladie.

 

 

1. Canadian Cancer Statistics Publication. Page 42. Canadian Cancer Society

partager ceci ...

Merci aux donateurs dont les contributions rendre ce site et tous les programmes, les services et la recherche possible.

droit d'auteur © 2018 la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Tous droits réservés.
Fondation canadienne des tumeurs cérébrales.
Numéro d’enregistrement d’un organisme de bienfaisance : 118816339RR0001