Programme pédiatrique GOcervo

Qu’est-ce que le programme GoCervo?

Il s’agit d’un programme de soutien pour les familles avec un enfant (19 ans ou moins) atteint d’une tumeur cérébrale ou qui a été atteint d’une tumeur cérébrale. Le programme offre à l’enfant/adolescent l'opportunité de communiquer avec d'autres familles dans une situation similaire et d'obtenir le soutien, l'information et l'éducation nécessaires. Les activités sont variées: événements sportifs, visites à des sites historiques et autres attractions familiales.


Notre projet

Notre projet? Mettre sur pied le programme GOcervo au Québec ! Ce programme est déjà offert dans 3 autres provinces canadiennes sous le nom BrainWAVE. Pour en savoir plus sur le programme BrainWAVE, cliquez ici (lien en anglais).

 

 

OPPORTUNITÉ DE BÉNÉVOLAT

Aimeriez-vous vous impliquer comme bénévole pour notre programme pédiatrique GOcervo? Le comité formé de bénévoles organisera jusqu’à 4 événements par année à Montréal et à Québec. Les événements sont amusants et faciles à organiser. L’implication est d’environ 2 heures par mois, selon le poste occupé, mais les tâches sont bien réparties entre les différents bénévoles. Le comité est également activement soutenu par la Fondation et les membres sont outillés pour remplir leurs tâches. 

Pour devenir bénévole ou pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec Maryse Tremblay à mtremblay@braintumour.ca.

  

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec :

Maryse Tremblay
Responsable des services de soutien
Courriel: mtremblay@braintumour.ca
Téléphone: Ligne directe - 514 473-1928
Sans frais: 1 800 265-5106, poste 401
Aimez notre page Facebook!

 

partager ceci ...

Merci aux donateurs dont les contributions rendre ce site et tous les programmes, les services et la recherche possible.

droit d'auteur © 2018 la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Tous droits réservés.
Fondation canadienne des tumeurs cérébrales.
Numéro d’enregistrement d’un organisme de bienfaisance : 118816339RR0001
35 ans