Regarder vers l’avenir

L’année qui vient de s’écouler a été une expérience difficile pour beaucoup d’entre nous, alors que nous apprenons à « coexister avec la COVID-19 ».

Plans et objectifs organisationnels

Au-delà de 2022, la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales continuera à travailler pour améliorer l’accès aux traitements et éliminer les obstacles aux soins. Nous augmenterons l’impact de notre investissement dans la recherche sur les tumeurs cérébrales par le biais de collaborations et de partenariats et nous tirerons parti des données du Registre canadien des tumeurs cérébrales pour guider notre travail afin de mieux soutenir la communauté des personnes touchées par les tumeurs cérébrales.

En ces temps incertains et dans les années à venir, le besoin d’équité, de diversité et d’inclusion n’a jamais été aussi crucial. Nous travaillerons en collaboration avec diverses communautés pour sensibiliser les gens aux signes, aux symptômes et à la prévalence des tumeurs cérébrales. Toutes les personnes ont droit à des informations crédibles, actuelles, pertinentes et accessibles afin qu’elles puissent vivre mieux, et plus longtemps, avec un diagnostic de tumeur cérébrale.