Groupes de soutien fermés Facebook

Nous proposons 4 Groupes de soutien fermés Facebook aux membres de notre communauté, disponibles 24/7
Nous proposons 4 Groupes de soutien fermés Facebook
  1. Groupe francophone
  2. Groupe anglophone
  3. Groupe pédiatrique francophone
  4. Groupe pédiatrique anglophone

Ces groupes permettent aux patients, aux survivants et à leurs proches de poser des questions, de partager leur histoire et d’obtenir du soutien moral tout au cours de leur cheminement.

Pour participer, vous devrez devenir membre. Les administrateurs utiliseront leur pouvoir discrétionnaire pour approuver les membres du groupe et auront le droit de supprimer des publications et / ou des membres à tout moment. Les autres personnes sur Facebook ne peuvent pas voir que vous êtes membre de ce groupe et ne peuvent pas voir ce qui a été posté.

En demandant l’accès à ce groupe de soutien fermé Facebook, vous acceptez ce qui suit :
  • Le groupe de soutien fermé Facebook est offert pour faciliter le soutien et la communication entre les personnes touchées par des tumeurs cérébrales. Il n’est pas destiné à remplacer les conseils ou les instructions d’un professionnel de la santé, ni à se substituer aux soins médicaux. Nous vous recommandons de demander des conseils à un professionnel de la santé sur des sujets de préoccupation individuels. Les messages réputés promouvoir un service ou un produit ou calomnier des individus ou des organisations seront supprimés.
  • Bien qu’il s’agisse d’un groupe fermé, de nouveaux membres peuvent être ajoutés à tout moment au groupe. Nous vous conseillons donc de considérer ce groupe comme un forum public. Les membres sont fortement déconseillés de partager des identifiants personnels tels que leur adresse courriel, leur téléphone, leur adresse postale, etc. qui peuvent être utilisés pour vous identifier et vous relier au contenu que vous partagez.
  • Nous avisons les membres que l’information fournie par leur médecin devrait être considérée comme étant plus à jour et plus exacte que l’information partagée dans le groupe et que ce groupe ne prétend pas et ne peut prétendre traiter des faits et circonstances particulières à un patient. Ceci ne peut être fait que par le médecin du patient.
  • La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales n’appuie ni ne recommande aucune forme de traitement, de régime ou de comportement qui pourrait être discuté au sein du groupe.
  • La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales est entièrement financée par des dons généreux de particuliers, d’entreprises et de groupes d’employés ainsi que par des dons commémoratifs, des dons planifiés et des événements spéciaux. Par conséquent, nous vous demandons respectueusement de ne pas recueillir de fonds pour une cause autre que celle de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales sur ce groupe. Ceci inclut les liens vers des sites de crowdfunding et de collecte de fonds tel que GoFundMe.

 

Si vous acceptez les termes et conditions ci-dessus, vous pouvez joindre:

 

Groupe anglophone

Groupe francophone

Groupe Anglophone Pédiatrique

Groupe Francophone Pédiatrique

Règles de conduite en ligne

La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales vous encourage à être responsable et à respecter la communauté des tumeurs cérébrales ainsi que les autres participants. Votre conduite doit être guidée par le bon sens, l’étiquette de base et les règles suivantes.

Nous interdisons tout ce qui suit:

  • L’utilisation de langage explicite, vulgaire ou obscène
  • L’exploitation d’un mineur (toute personne de moins de 18 ans)
  • La discussion ou l’incitation à des activités illégales, telles que la fabrication de bombe, la fausse monnaie, etc.
  • La publication d’images sexuellement explicites ou d’autres contenus offensants
  • L’utilisation d’un langage offensant sur le plan racial ou ethnique
  • La perturbation du flux de discussion avec un langage vulgaire, abusif, etc.
  • La sollicitation d’images sexuellement explicites et/ou autre matériel préjudiciable aux mineurs y compris, mais sans s’y limiter,à toute photographie, film, vidéo, image ou image générée par ordinateur (réelle ou simulée)
  • Harcèlement ou menaces à un participant
  • Vente de produits ou de services
  • Porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de quiconque, y compris, sans toutefois s’y limiter, aux droits d’auteur, marques de commerce, droits de publicité ou autres droits de propriété
  • L’usurpation d’identité ou de représenter la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales ou le personnel de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales
  • Demandes d’adresses courriel
  • Affichage ou demande des informations personnelles ou autres à un mineur (toute personne de moins de 18 ans), y compris, sans toutefois se limiter, aux éléments suivants: nom complet, adresse personnelle, numéro de téléphone, photo ou nom de l’école, etc.
  • La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales se réserve le droit de supprimer les propos incendiaires, y compris les messages, les photos, les liens, les vidéos ou tout autre matériel considéré comme perturbateur pour la communauté des tumeurs cérébrales.
  • La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales se réserve également le droit d’empêcher ou d’interdire aux utilisateurs de publier sur des sites Web et des réseaux sociaux qui sollicitent des produits, créant ainsi des messages considérés comme du « spam ». La violation de l’une des règles énumérées ci-dessus peut entraîner une suppression et/ou une interdiction de l’utilisateur de faire partie du groupe.
Social media

Abonnez-nous à notre page Facebook!

Cliquez ici