Un message de notre directrice générale
À l’approche de la fin de l’année, je tiens à prendre un moment, au nom de toute notre équipe à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales, pour vous dire merci.
Merci d’être présent.
Merci de vous soucier.
Merci de croire en l’espoir, même dans les moments les plus difficiles.
Cette année, des milliers de Canadiens ont entendu les mots : « Vous avez une tumeur cérébrale. » Grâce à vous, ils n’ont pas affronté ce moment seuls.
Votre générosité a rendu tant de choses possibles. Des familles ont reçu de l’information fiable au moment où elles en avaient le plus besoin. Des patients et des proches aidants ont trouvé du soutien grâce aux groupes de soutien, aux webinaires et aux communautés de pairs. De jeunes survivants ont découvert leur force et trouvé une voix grâce à des programmes comme notre initiative de narration numérique. Des chercheurs partout au Canada ont repoussé les limites en vue de meilleurs traitements et de nouvelles possibilités. Des familles ont trouvé du réconfort en sachant que l’héritage de leurs proches se perpétue par l’espoir.
Lors de nos Marches des tumeurs cérébrales, d’événements de collecte de fonds communautaires et dans chaque message de soutien, vous avez rappelé aux membres de la communauté que personne ne traverse ce parcours seul. Que vous ayez donné en mémoire, en l’honneur, à titre de donateur mensuel, par l’entremise de votre milieu de travail, en partageant votre histoire ou en offrant quelques mots d’encouragement… vous avez fait une différence.
Alors que nous tournons le regard vers l’année à venir, sachez que votre impact dépasse largement ce moment-ci.
Vous contribuez à bâtir un avenir où les personnes atteintes d’une tumeur cérébrale auront de meilleures options, de meilleurs résultats et un meilleur soutien.
De la part de toute l’équipe de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales, merci pour votre compassion, votre générosité et votre croyance inébranlable en l’espoir.
Nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, paix, réconfort et moments de joie en cette période des Fêtes.
Avec gratitude,

Nicole Farrell
Directrice générale