Les informations sur ce site Web sont susceptibles de changer. Le visiteur est informé que les informations obtenues d’un médecin doivent être considérées comme étant plus à jour et exactes que les informations sur le site Web et que ce site Web n’a pas et ne peut pas prétendre aborder des faits et des circonstances propres à tout patient. C’est quelque chose qui ne peut être fait que par le médecin du patient.

La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales n’approuve ni ne recommande aucune forme ou forme particulière de thérapie, de régime ou de comportement discuté sur ce site Web.

Les liens vers les sites répertoriés ici ne sont pas sous le contrôle de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Cela signifie que la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales ne peut faire aucune déclaration concernant le contenu de ces sites, ni que le fait que la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales vous ait donné ce lien puisse servir d’approbation à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales ne fournit des liens que pour votre information; la présente vise à vous informer que la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales n’a vérifié aucune information ni testé aucun logiciel trouvé sur ces sites et ne peut donc faire aucune déclaration concernant la qualité, la sécurité ou la pertinence des informations / logiciels qui s’y trouvent.


Alertes d’escroquerie

Veuillez noter que la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales ne sollicite pas de fonds par le biais de chaînes de courriel, de télémarketing ou de campagnes de financement porte-à-porte.

Si vous recevez ce type de sollicitation, veuillez communiquer avec nous immédiatement au 1-800-265-5106 ou par courriel àsmarshall@braintumour.ca.