Marche des tumeurs cérébrales virtuelle 2020

  le 27 juin, 2020
12:00 am - 12:00 pm

Merci d’avoir participé à notre Marche des tumeurs cérébrales virtuelle! Voici notre cérémonie d’ouverture de la marche du 27 juin dernier, animée par la légende de la readio-diffusion Alan Cross.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre Marche des tumeurs cérébrales virtuelle qui aura lieu le samedi 27 juin 2020. Célébrons et soutenons toutes les personnes touchées par une tumeur cérébrale, y compris les survivants, les proches aidants, les professionnels de la santé et les chercheurs qui mettent tant d’efforts à essayer de trouver la cause et un traitement aux tumeurs cérébrales.

L’isolement et le sentiment d’impuissance auxquels est confrontée la communauté des tumeurs cérébrales cette année sont sans précédent. Le COVID-19 a entraîné des changements et des défis pour plusieurs Canadiens en cours de traitement, incluant des rendez-vous reportés à l’impossibilité de rendre visite à leurs proches à l’hôpital.

C’est pourquoi il est si important de se rassembler en tant qu’individus et en tant que nation pour nous soutenir mutuellement. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et faites partie de notre réseau de soutien national!

 

Pourquoi le 27 juin?

Parce que tous les jours, 27 Canadiens entendent les mots « vous avez une tumeur cérébrale ».

La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales est là pour toutes les personnes touchées par tout type de tumeur cérébrale. Nous ne pourrions faire tout cela sans vous.

Vous pourrez décider comment participer à notre Marche des tumeurs cérébrales virtuelle… Marchez, dansez, courez sur place – soyez créatif! Peu importe où vous êtes ou comment vous choisissez de participer, nous le ferons ensemble.

Comment pourrez-vous lever des fonds? Vous n’osez peut-être pas demander des dons en ce moment. Pour vous aider à démarrer, nous avons trouvé des façons amusantes de lever des fonds. Jetez un coup d’œil à notre nouvelle trousse de levée de fonds virtuelle, qui comprend le défi suivant :

 

Le Défi 27 Canadiens #AdieuTumeursCérébrales

En l’honneur des 27 Canadiens qui reçoivent un diagnostic de tumeur cérébrale à chaque jour au pays, pourquoi ne pas demander à 27 amis de faire un don de 10 $, ou à 10 amis de faire un don de 27 $ chacun. Les participants qui relèveront le défi ou qui recueilleront un montant équivalent recevront un buff #AdieuTumeursCérébrales (accessoire multi fonction pouvant être porté de différentes façons). Comment porterez-vous le vôtre?

Montrez-nous comment vous marcherez et partagez une photo de vous portant votre buff le 27 juin 2020 ou avant, en utilisant le hashtag #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle et en identifiant la @FondationCanadienneDesTumeursCérébrales. Vos photos et vos messages permettront de créer une vague colorée d’espoir et d’énergie.

Les survivants qui s’inscriront recevront un t-shirt de survivant. Partagez vos témoignages et des photos de vous portant votre t-shirt!

 

Commanditaire de l’hashtag #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle

Nous sommes heureux de vous annoncer le soutien d’un nouveau commanditaire pour l’hashtag #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle!

Al’s Flower Pouch de l’entreprise A.M.A. fera un don de 27 cents à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales à chaque fois que vous utiliserez l’hashtag #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle le 27 juin prochain.

Depuis plus de 20 ans, A.M.A. soutient la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales par la vente du produit Al’s Flower Pouch, une jardinière vertical suspendue. Plus d’un million de ces jardinières, dont le logo et les coordonnées de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales sont imprimés à l’endos, ont été vendues partout au Canada.

Rick Bradt, directeur général chez A.M.A.: « Depuis mon diagnostic de tumeur cérébrale, je crois qu’il est important de bien informer les patients et de sensibiliser la population à la maladie. Notre partenariat avec la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales a permis d’amasser plus de 100 000$ au fil des ans afin de fournir les ressources et le soutien nécessaires aux personnes touchées par une tumeur cérébrale. Nous sommes ravis d’être les tous premiers commanditaires de l’hashtag #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle et nous espérons que toutes les personnes qui utiliseront l’hashtag ressentiront notre soutien alors qu’elles marcheront le 27 juin 2020 pour mettre fin aux tumeurs cérébrales. »

Nous avons hâte de voir vos publications avec l’hashtag #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle le 27 juin prochain!

 

 

Tous les parcours débutent par un premier pas.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI!