Merci d’avoir participé à notre première
Marche des tumeurs cérébrales virtuelle!

 

Même s’il était impossible de prévoir les circonstances qui nous mèneraient à organiser notre première Marche des tumeurs cérébrales virtuelle, le soutien que nous avons reçu de la part de plus de 3 600 marcheurs fût encore plus imprévisible!

Grâce à votre soutien indéfectible, nous avons recueilli un montant exceptionnel de 1,1 million de dollars et ce montant continuera probablement à augmenter au cours des prochaines semaines. Votre générosité a dépassé toutes nos attentes! Ces fonds nous permettront de poursuivre notre engagement à fournir de l’information, de l’éducation et du soutien à toutes les personnes touchées par une tumeur cérébrale, ainsi qu’à financer la recherche.

À tous ceux qui ont visionné notre cérémonie d’ouverture samedi dernier, merci d’avoir partagé avec nous ces moments de célébration! Merci également à notre merveilleux hôte, Alan Cross.

Nul doute que cette année a été très différente! Toutefois, même si vous n’avez pu vous réunir physiquement avec d’autres patients, survivants, proches aidants et familles, nous avons tout de même pu connecter virtuellement. Vous n’êtes pas seul!

Le 27 juin, vous avez également partagé vos photos accompagnées du mot-clic #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle afin de sensibiliser, donner de l’espoir et recueillir des fonds. Voir tous ces Canadiens marcher, sourire et se réunir en famille ou entre amis… C’était très touchant! Vous avez démontré, une fois de plus, que personne n’a besoin de souffrir en silence.

Gardons l’espoir vivant cet été! Vous pouvez toujours vous inscrire, faire un don ou relever le Défi 27 Canadiens.

Pour vous inscrire ou faire un don à notre campagne nationale de marche, visitez www.marchetumeurscerebrales.ca.

Si vous avez manqué la cérémonie d’ouverture samedi dernier, vous pouvez la visionner ci-dessous.

 

**Important: Veuillez activer les sous-titres en français en cliquant sur « CC » dans le coin inférieur droit du vidéo dans Youtube.

 

Vous pouvez toujours vous inscrire pour participer à notre Défi 27 Canadiens ou faire un don.

Faire un don