Relevez le Défi 27 Canadiens

Même si vous avez manqué notre Marche des tumeurs cérébrales virtuelle, vous pouvez toujours relever le Défi 27 Canadiens! En effet, nous avons décidé de maintenir le défi ouvert jusqu’à la fin de l’année.

En l’honneur des 27 Canadiens qui reçoivent un diagnostic de tumeur cérébrale à chaque jour au pays, pourquoi ne pas demander à 27 amis de faire un don de 10 $, ou à 10 amis de faire un don de 27 $ chacun. Les participants qui relèveront le défi ou qui recueilleront un montant équivalent recevront un bandana #AdieuTumeursCérébrales (accessoire multi fonction pouvant être porté de différentes façons).

Inscrivez-vous sur le site de la Marche des tumeurs cérébrales virtuelle.

Il nous était impossible de prévoir les circonstances menant à notre première Marche des tumeurs cérébrales virtuelle, mais le soutien que nous avons reçu de la part de plus de 3 600 marcheurs est plus que ce que nous aurions pu espérer!

Le 27 juin 2020, plus de 3600 d’entre vous vous êtes réunis afin de commémorer, célébrer et faire des pas pour que les personnes touchées par une tumeur cérébrale ne marchent pas seules. Vous avez partagé vos photos et vidéos accompagnées du mot-clic #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle afin de sensibiliser, donner de l’espoir et recueillir des fonds.  Vous avez aidé à recueillir plus de 1.1 millions $ et le montant continuera d’augmenter au cours des prochaines semaines! De plus, notre commanditaire de mot-clic Al’s Flower Pouch de A.M.A. nous a fait un don de 5000$.

 

Voici l’enregistrement de notre cérémonie d’ouverture, animée par la légende de la radio-diffusion Alan Cross:

YouTube Video Thumbnail

Récapitulatif de notre marche virtuelle de 2020

La Marche des tumeurs cérébrales virtuelle de 2020 fût une expérience incroyable! De notre cérémonie d’ouverture animée par Alan Cross, aux centaines de publications sur les médias sociaux de survivants de tous les coins du Canada, nous sommes touchés d’avoir pu tous vous voir en ligne! Voici un récapitulatif vidéo de notre magnifique événement virtuel 27 juin 2020.

Merci d’avoir marché pour mettre fin aux tumeurs cérébrales #AdieuTumeursCérébrales!