Impliquez-vous!
Il existe plusieurs façon de vous impliquer. Changez la vie de patients et de leurs familles.
Changez les statistiques. Changez des vies. Faites un don à www.TumeursCerebrales.ca.
Le traitement du cancer a été révolutionné au cours des cinquante dernières années. Aujourd’hui, vous avez plus de chances que jamais de survivre au cancer. Correction: … certains cancers. Depuis les années 1990, les taux de survie au cancer du cerveau n’ont pas changé. Seulement un quart des Canadiens diagnostiqués survivent à cette maladie. Aidez-nous à battre la ligne plane. Faites un don aujourd’hui à TumeursCerebrales.ca.
Au début de 2012, des membres de l’industrie cinématographique et télévisuelle du Canada et des États-Unis se sont réunis pour produire trois annonces d’intérêt public pour la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Cet effort est le résultat du souhait du militant de la cause, Rob Blair, qui a perdu sa bataille de 13 ans avec une tumeur au cerveau en août 2011. Vers la fin de sa vie, il a exprimé à son frère, le cinéaste David Ray, un désir qu’il poursuive ses efforts de sensibilisation. La demande de Rob était que David utilise son talent et son expertise pour créer une annonce de service public pour l’organisation qui l’a soutenu pendant qu’il bravait cette maladie dévastatrice, la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Trois publicités ont été créées à la suite de ce souhait. La publicité intitulée « Ballons » rend un hommage direct à Rob et à tous les Canadiens qui perdent la vie aux tumeurs cérébrales.
Il y a tellement de choses que nous ignorons sur les tumeurs cérébrales. Comme ce qui cause une tumeur – et comment mieux la traiter. Ce que nous savons, c’est que plus d’un Canadien est diagnostiqué à chaque heure, chaque jour, et bon nombre d’entre eux sont des enfants. Les effets d’une tumeur cérébrale sont complexes et peuvent durer toute une vie. C’est pourquoi les programmes spécialisés traitant de l’impact d’une tumeur cérébrale sont si importants. Vos dons sont essentiels à la qualité de vie des patients et au financement de la recherche nécessaire pour trouver le remède à cette maladie. www.TumeursCerebrales.ca
À chaque heure de la journée, au moins un Canadien apprendra qu’il a une tumeur au cerveau. Les tumeurs cérébrales ne discriminent pas. Nous ne savons pas qui ni quand elles frapperont. Elles peuvent toucher n’importe qui. Elles ne se soucient pas de l’endroit où vous vivez ni de votre expérience. Elles sont imprévisibles. Votre don à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales aidera à alléger le fardeau d’une tumeur cérébrale en répondant aux besoins des patients en matière de qualité de vie, tout en finançant la recherche nécessaire pour trouver un remède.