L’histoire de Jessica

  le 25 août, 2021

 

Récipiendaire d’une Bourse d’études pour jeunes patients et survivants

Jessica Rosenbloom – Thornhill, ON

Baccalauréat spécialisé en sciences de la santé à l’Université d’Ottawa
Diagnostiqué avec un gliome de bas grade à l’âge de 10 ans.
Généreusement financé par Deys Fabricating

C’est un honneur pour moi d’être lauréate de la Bourse d’études pour jeunes patients et survivants 2021 ! Je tiens à remercier Deys Fabricating pour le don incroyablement généreux qui a rendu cela possible.

Depuis le diagnostic de ma tumeur au cerveau il y a sept ans, j’ai subi de nombreuses interventions chirurgicales, des séances de chimiothérapie et d’innombrables complications – des obstacles qui, je le croyais, m’empêcheraient de poursuivre des études postsecondaires. Aujourd’hui, je me prépare pour ma première année d’études en sciences de la santé à l’Université d’Ottawa, tout en vivant avec une tumeur cérébrale inopérable et des conditions secondaires dues à ma tumeur et à ses traitements.

Grâce à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales et à la générosité de Deys Fabricating, je suis en mesure de commencer mon voyage vers la réalisation de mon objectif ultime, qui est d’entrer dans les domaines de la recherche et de la médecine, tout en allégeant le fardeau financier, ce dont je serai éternellement reconnaissante !