A.M.A. Horticulture est notre commanditaire de mot-clic pour une 3e année consécutive

  le 08 juin, 2022

La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales tient à remercier Al’s Flower Pouch d’A.M.A Horticulture (A.M.A.), notre commanditaire du mot-clic #MarcheTumeursCérébrales pour une 3e année consécutive ! Nous sommes très heureux de nous associer à A.M.A. et de bénéficier du soutien de l’entreprise dans notre quête d’un remède contre les tumeurs cérébrales.

Al’s Flower Pouch est une jardinière verticale suspendue. Plus d’un 1.3 millions de pochettes ont été imprimées par A.M.A. avec le logo et les coordonnées de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Ces pochettes sont vendues dans tout le Canada pour sensibiliser le public aux tumeurs cérébrales.

Cette année, au lieu d’une journée de marche nationale, la Marche des tumeurs cérébrales se déroulera sur un week-end complet, afin d’accommoder les participants de partout au pays, peu importe le fuseau horaire où ils résident, leur horaire personnel et le climat! A.M.A. Horticulture fera un don de 27 cents chaque fois que vous utiliserez le mot-clic #MarcheTumeursCérébrales sur les médias sociaux entre le 17 et le 19 juin 2022.

« Depuis le diagnostic de ma propre tumeur cérébrale, je pense qu’il est très important de transmettre de l’information utile aux patients. Notre partenariat avec la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales a permis de recueillir plus de 125 000 $ et ainsi pouvoir remettre aux Canadiens des ressources qui les aideront dans leur cheminement avec une tumeur cérébrale « , déclare Rick Bradt, directeur général d’A.M.A.

A.M.A. Horticulture, qui a célébré son 40e anniversaire cette année, a été un soutien important de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales au cours des 20 dernières années. Il y a quelques semaines, un autre don de 10 000 $ a été remis à la directrice générale de la Fondation, Shannon LaHay, lors des célébrations du 40e anniversaire d’A.M.A. Merci à A.M.A. pour leur soutien continu au fil des ans !

Impliquez-vous et montrez votre soutien aux patients et aux survivants de tumeurs cérébrales de partout au pays en participant à notre Week-end de la Marche des tumeurs cérébrales 2022. N’oubliez pas de partager vos photos et vidéos sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #MarcheTumeursCérébrales.

Pour vous inscrire à la Marche des tumeurs cérébrales qui aura lieu du 17 au 19 juin, veuillez consulter le site web www.marchetumeurscerebrales.ca.

Vous trouverez des renseignements sur A.M.A. Horticulture sur le site www.amahort.com ou sur le site d’Al’s Flower Pouches à www.alsflowerpouch.ca.