Annonce de notre conseil d’administration

  le 30 septembre, 2021

Susan MarshallLe conseil d’administration souhaite annoncer que Susan Marshall, directrice générale de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales, a annoncé son intention de prendre sa retraite à compter du 30 novembre 2021, après plus de 17 ans à la tête de l’organisation. Susan avait débuté en 2002, puis avait pris sa retraite en 2013, avant de revenir en 2015. La contribution de Susan à la communauté des tumeurs cérébrales a été marquante et inspirante. Grâce à son leadership, la Fondation s’est développée et a apporté de l’espoir aux familles touchées par la maladie au Canada, en Amérique du Nord et dans le monde.
Le conseil d’administration tient à remercier Susan pour son incroyable leadership et sa passion pour la communauté que nous desservons. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs.

Ce changement signifie que la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales est maintenant à la recherche d’un(e) nouveau(elle) directeur(trice) pour diriger la Fondation, alors que nous entamerons en 2022 notre 40e anniversaire.

Le conseil d’administration est initie actuellement la recherche d’un(e) nouveau(elle) directeur(trice) et vous tiendra au courant de ses progrès.

Cordialement,

Phyllis Retty
Présidente du conseil d’administration
Fondation canadienne des tumeurs cérébrales