#GrisEnMai

Impliquez-vous ce mois de sensibilisation aux tumeurs cérébrales.

Se prêter à une recherche

  le 23 mai, 2019

Se prêter à une recherche peut être comparé à une promenade en forêt. Pendant une minute, le sentier que vous suivez semble visible et clair, un instant plus tard, le voilà bloqué. L’obstacle qui se trouve devant vous pourrait vous amener sur un chemin complètement différent, toutefois cela ne veut pas forcément dire que vous devez faire marche arrière et recommencer tout au début.

Cette semaine  AbbViea annoncé qu’ils avaient cessé l’inscription aux études Depatux-M, en cours. Ce médicament était destiné aux patients ayant récemment reçu un diagnostic de glioblastome (GBM) et dont la tumeur présentait une amplification des R-EGF (récepteurs du facteur de croissance épidermique). De nouveaux médicaments destinés aux personnes atteintes de glioblastome sont vraiment nécessaires et nous sommes reconnaissants à AbbVie de leurs efforts.

Nous sommes déterminés à découvrir la cause et des remèdes pour la TOTALITÉ des 120 + types de tumeurs cérébrales, malignes ou non, et leurs métastases. Nous offrons actuellement plusieurs possibilités de financement auxquelles les chercheurs sont invités à se candidater. Les recherches finiront par trouver une réponse, même s’il est nécessaire pour cela de s’aventurer sur plusieurs chemins.