Shelley Hrycay – L’équipe de Kody – Sudbury, ON

  le 16 mai, 2022

Shelley Hrycay est l’heureuse grand-mère d’un jeune homme étonnant, Kody.

« C’est la personne la plus forte et la plus courageuse que je connaisse. Il m’inspire constamment. Il aime les gens et tout le monde l’aime », s’enthousiasme Shelley.

En 2015, alors que Kody n’avait que 12 ans, il a reçu un diagnostic de tumeur cérébrale qui a changé sa vie. Il a subi de multiples interventions chirurgicales, des séances de chimiothérapie et des traitements de radiothérapie au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario, à Ottawa.

Shelley a entendu parler de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales pendant l’hospitalisation de Kody.

« Un groupe de parents, d’amis et moi-même avons participé à notre première Marche des tumeurs cérébrales. Depuis 2016, nous participons à la marche de Sudbury, et Kody a marché avec nous. Son oncle Steven s’est impliqué, ainsi qu’un groupe de bénévoles merveilleux et dévoués », exprime Shelley avec gratitude. « Nous avons marché virtuellement l’année dernière, mais les échanges avec toutes les autres familles nous manquent, et l’équipe de la Marche des tumeurs cérébrales est une grande famille ».

Shelley espère et rêve que toutes les tumeurs cérébrales seront guéries dans un avenir proche.

« C’est pourquoi il est si important de continuer à sensibiliser tout le monde », dit-elle.

Au nom de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales et de la communauté des personnes touchées par une tumeur cérébrale:

Merci! Shelley Hrycay!

Apprenez-en plus sur la Marche des tumeurs cérébrales et inscrivez-vous à l’événement au www.marchetumeurscerebrales.ca!