Groupes de soutien en personne

Les groupes de soutien en personne offrent l’occasion aux personnes touchées par une tumeur cérébrale et à leurs proches de partager leurs expériences, d’aborder des sujets personnels et d’obtenir un soutien moral dans une atmosphère saine et détendue.

“J’appartiens à un groupe de soutien. Je trouve cela très encourageant et j’apprécie de pouvoir être vraie au sein de ce groupe – pas courageuse comme je dois l’être auprès de mon mari et de mes enfants …” ~ Melissa.

Vous pouvez partager des expériences, transmettre des connaissances et obtenir le soutien de vos pairs dans une atmosphère confidentielle et détendue dans nos groupes de soutien. Toute personne atteinte d’une tumeur au cerveau (survivants, patients et proches aidants) peut y assister et les nouveaux membres sont toujours les bienvenus. Vous êtes invités à assister à n’importe quel groupe de soutien, peu importe votre lieu de résidence.

Si vous recherchez un soutien plus immédiat, nous vous encourageons à vous inscrire à un groupe de soutien virtuel pour les patients ou les soignants ou à rejoindre l’un de nos groupes de soutien fermés Facebook. Merci.

Groupes de soutien à travers le pays

Vous pouvez partager des expériences, transmettre des connaissances et obtenir le soutien de vos pairs dans une atmosphère confidentielle et détendue dans nos groupes de soutien. Toute personne atteinte d'une tumeur au cerveau (survivants, patients, soignants et proches) peut y assister et les nouveaux membres sont toujours les bienvenus. Vous êtes invités à assister à n'importe quel groupe de soutien, peu importe votre lieu de résidence.

Veuillez cliquer sur la ville pour voir le calendrier de la prochaine réunion du groupe.

Virtual Support Group

Vous ne pouvez pas assister à l'un de ces groupes? Rejoignez un groupe en ligne

En savoir plus