Groupes de soutien virtuels

Obtenez le soutien de vos pairs dans une atmosphère sûre et détendue à partir du confort de votre maison grâce à nos groupes de soutien virtuels.

“Participer au groupe de soutien virtuel a définitivement été positif pour moi. Parler à d’autres personnes qui vivent une expérience similaire à la mienne m’a aidé à me sentir moins seul. Oui, j’ai du soutien dans ma communauté mais ces personnes ne comprennent pas comment je me ressens. Participer à un tel groupe est quelque chose que j’ai toujours voulu faire… Je réside dans une localité où il n’y a aucun groupe de soutien qui se rencontre en personne.” ~ L.L.

Comme pour tous les groupes de soutien de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales, ces groupes sont animés par des bénévoles formés.

Il y a 3 groupes de soutien virtuels :

  1. Le groupe francophone se réunit toutes les deux semaines les mardis de 19h00 à 20h15 HNE (voir l’horaire)
  2. L’Est du Canada se réunit toutes les deux semaines le jeudi de 19 h à 20 h 15 HNE (voir l’horaire)
  3. L’Ouest canadien se réunit mensuellement, tous les 2 mardis de 8 h à 21 h 15 HNT / de 19 h 00 à 20 h 15 HNP (voir l’horaire)

Veuillez rejoindre le ou les groupes qui correspondent le mieux à votre horaire.

Si vous êtes un proche aidant, nous avons aussi des groupes virtuels pour vous. Apprenez-en plus

Veuillez vous inscrire quelques jours ouvrables avant la première réunion à laquelle vous souhaitez assister en nous appelant au 1-800-265-5106 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Du soutien est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours 7 dans nos groupes de soutien fermés Facebook

Apprenez-en plus