EvanD’abord présenté comme  le jeune garçon qui a célébré Noël en octobre 2015, l’histoire d’Evan Leversage a depuis été partagée partout sur le globe. Le monde a ainsi appris la promesse de la mère d’Evan à son fils mourant: aider à mettre fin au cancer du cerveau afin qu’aucun autre enfant ne traverse ce qu’il a eu à traverser.

Depuis, plus de 50 000 $ ont été amassés pour soutenir cette promesse extraordinaire. «Le combat d’Evan n’a pas été, et ne sera pas en vain», explique Nicole. « Je ne sais même pas comment je pourrais éventuellement remercier tous ceux qui ont fait partie de l’héritage d’Evan jusqu’à présent. Alors que mon cœur est brisé, il guérit lentement grâce à tout l’amour et le soutien que nous avons reçu. »

Et le combat n’est pas terminé.

Avec la bénédiction de la famille, les fonds amassés par l’héritage d’Evan sont destinés à la recherche sur le cancer du cerveau pédiatrique. Ce projet est dirigé par le Dr Michael Taylor et son équipe de SickKids (Toronto, ON) alors qu’ils poursuivent leurs recherches révolutionnaires sur le cancer du cerveau chez l’enfant. À l’origine, ce projet a été financé en 2014 par une subvention de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales.Apprenez-en plus sur le projet de recherche de Dr Taylor.

Vous pouvez changer l’avenir des enfants atteints de cancer du cerveau grâce à l’héritage d’Evan.

Faites un don aujourd’hui!