Sondages pour les professionnels de la santé

Ces sondages guideront les efforts de défense des droits des patients et les priorités de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales sur plusieurs sujets qui préoccupent les membres de notre communauté.

Sondage sur l'accès à la radiochirurgie

Octobre 2020 – Le comité de défense des droits de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales élabore des articles de prise de position sur plusieurs sujets qui préoccupent les membres de notre communauté. Ces sondages guideront nos efforts de plaidoyer et nos priorités tout en garantissant que notre message soit cohérent et clair pour le public.

Nous demandons l’avis des radio-oncologues et des neurochirurgiens de partout au Canada pour un article sur l’accès à la radiochirurgie. L’une des priorités identifiées par les patients dans un récent sondage de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales était l’accès au traitement. Notre intention est de mieux comprendre la disponibilité des procédures de radiochirurgie et les lacunes régionales dans ce service à travers le pays. Votre contribution nous aidera à éclairer notre(nos) position(s) sur cette question. (Durée du sondage: 3 minutes)
(Ce sondage se termine le 6 novembre 2020.)

Répondre au sondage

NOTE: Les résultats resteront confidentiels et ne serviront qu’à guider les efforts du comité de défense des droits dans la rédaction d’un article de prise de position sur cette question. Les résultats ne seront pas publiés, partagés avec d’autres ou utilisés à d’autres fins à l’intérieur ou à l’extérieur de l’organisation. Les répondants individuels ne seront pas identifiés, mais certains hôpitaux peuvent être mentionnés dans l’article de prise de position final, lors de la mention de la disponibilité de procédures de radiochirurgie spécifiques au Canada.