Prix de bénévole de distinction 2020 – Dee Ferlisi et Sandra Lisi de Brampton, ON

  le 16 novembre, 2020

Sandra Lisi and Dee FerlisiLorsque des grandes amies comme Sandra Lisi et Dee Ferlisi se réunissent pour une grande cause, leur amour et leur positivité produisent toujours des résultats étonnants.

La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales est fière de décerner le Prix de bénévole de distinction à Sandra et Dee pour leur leadership, leurs efforts de sensibilisation et leur collecte de fonds.

Leur histoire connaît un succès continu, tant dans la communauté des tumeurs cérébrales de Brampton que dans l’ensemble du Canada.

Une connexion de longue date

Les deux ont agi à titre de coordonnatrices de la Marche des tumeurs cérébrales de Brampton pendant de nombreuses années, supervisant les opérations de l’une des marches les plus réussies au Canada année après année. La Marche des tumeurs cérébrales de Brampton amasse plus de 70 000$ pour la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales à chaque année, dont une grande partie est attribuable à la chimie unique et à l’éthique de travail combinée de ces deux femmes.

Mais ce n’est pas seulement les collectes de fonds qui distinguent Sandra et Dee (même si leur bilan est exceptionnel)…

Un engagement infatigable

Ce qui fait de ces deux femmes de si grandes ambassadrices du programme de la Marche des tumeurs cérébrale, c’est la passion qu’elles partagent. Elles donnent aux gens le sentiment de faire partie de quelque chose de spécial.

Elles inspirent les dirigeants communautaires à s’impliquer dans la marche, amplifiant le message de sensibilisation aux tumeurs cérébrales, et travaillent dur pour obtenir des commandites qui contribuent à leur succès.

Cérémonie virtuelle

Sandra et Dee recevront leurs prix de manière virtuelle cette année, puisque la cérémonie de remise des Prix de bénévole de distinction de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales sera diffusée en ligne en raison de la pandémie. La cérémonie aura lieu le vendredi 20 novembre.

Les Prix de bénévole de distinction de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales sont décernés chaque année à des bénévoles qui incarnent l’esprit du bénévolat. Ce sont des chefs de file et des ambassadeurs qui donnent librement de leur temps et de leur énergie pour soutenir tous les Canadiens touchés par une tumeur cérébrale grâce au soutien, à l’éducation, à l’information et à la recherche.