L’histoire de Carolyne

  le 17 août, 2020

Récipiendaire d’une Bourse d’études pour jeunes patients et survivants 2020

Carolyn Cowan (Toronto, ON)
Étudie en éducation de la petite enfance au George Brown College
Diagnostic d’un astrocytome pilocytique à 6 ans
Généreusement financé par Rigatoni for Research

Je suis honoré de recevoir le prix de l’éducation des jeunes. Cela signifie beaucoup pour moi et je l’apprécie énormément.

Cette bourse m’aidera dans mon cheminement pour atteindre mon objectif ultime de devenir une éducatrice de la petite enfance. Mon éducatrice a eu un impact particulièrement important sur mon expérience de patient tout au long de mon parcours médical, m’inspirant à devenir une éducatrice moi aussi pour aider les enfants et les jeunes dans leur parcours médical. J’ai hâte de commencer ma première année au programme d’éducation de la petite enfance au George Brown College cet automne.

J’ai une lésion cérébrale acquise, il m’est donc difficile de me concentrer sur plus d’une chose à la fois. Cette bourse généreuse me permettra de profiter de mon temps au collège sans me soucier de l’aspect financier de mes études. Je suis honorée de recevoir ce prix et je suis très reconnaissante.

Merci beaucoup à l’équipe bienveillante de Rigatoni for research et à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales pour avoir fait une différence dans ma vie.