« From Nowhere to You »: Le chanteur Rich Ragany lance un single en l’honneur de son frère George

  le 25 novembre, 2020
Rich Ragany  F

Chanteur et compositeur basé à Londres, au Royaume-Uni, Rich Ragany (Rich Ragany and the Digressions) rend hommage à son frère en lançant un single intitulé « From Nowhere to You » dont les dons seront versés à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales.

La chanson a été écrite en l’honneur du frère de Rich, George, qui a reçu un diagnostic de glioblastome en août 2020. Il est décédé en octobre. Rich a appris que George était décédé alors qu’il était en route vers Calgary pour le visiter. « From Nowhere to You » a été écrit alors que Rich était en confinement après son voyage.

Tous les profits de la chanson seront versés à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales. Le single est disponible pour achat sur la page Bandcamp de Ragany pour 3 £.

Voici ce que Rich a expliqué au magazine britannique Vive La Rock:

«George a toujours semblé savoir comment, et m’a appris comment, essayer de tirer le meilleur parti des moments sombres et tristes… alors voici ma tentative…» dit Rich. «Ce single a été écrit alors que j’étais en confinement après avoir pris un vol du Royaume-Uni vers le Canada. Malheureusement, j’ai appris son décès alors que j’étais en vol vers Calgary pour le visiter. Je n’ai pas réussi à être à ses côtés… Du diagnostic à son décès, il ne s’est écoulé que six semaines. J’espère qu’avec ce single, je pourrai rendre un hommage approprié à son esprit et à sa mémoire…. Il me manque tellement … Il a touché de nombreux cœurs.»

La chanson est un hommage sincère à un frère et à un ami, et sa sincérité se ressent à travers ses refrains enflammés.

Visitez la page de Rich Ragany and the Digressions bandcamp afin d’effectuer l’achat et télécharger la chanson. Vous pouvez visionnez le vidéo ci-dessous.