Tout un succès pour notre Marche des tumeurs cérébrales virtuelle!

  le 08 juillet, 2020
Il nous était impossible de prévoir les circonstances menant à notre première Marche des tumeurs cérébrales virtuelle, mais le soutien que nous avons reçu de la part de plus de 3 600 marcheurs est plus que ce que nous aurions pu espérer!

Le 27 juin 2020, plus de 3600 d’entre vous vous êtes réunis afin de commémorer, célébrer et faire des pas pour que les personnes touchées par une tumeur cérébrale ne marchent pas seules. Vous avez partagé vos photos et vidéos accompagnées du mot-clic #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle afin de sensibiliser, donner de l’espoir et recueillir des fonds.  Vous avez aidé à recueillir plus de 1.1 millions $ et le montant continuera d’augmenter au cours des prochaines semaines!

Merci d’avoir assisté à notre cérémonie d’ouverture virtuelle et d’avoir partagé vos moments de célébration. Merci également à notre hôte Alan Cross d’avoir animé l’événement.

Cette année fût une année bien différente, il n’y a aucun doute. Malgré le fait que nous n’ayons pas pu nous réunir physiquement, nous sommes heureux d’avoir pu voir vos visages souriants en ligne, alors que vous faisiez vos pas en famille ou entre amis! Merci d’avoir partagé vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux accompagnées du mot-clic #MarcheTumeursCérébralesVirtuelle! Grâce à vous, notre commanditaire de mot-clic Al’s Flower Pouch de A.M.A. nous a fait un don de 5000$.

Alors que cette année, tout aurait pu mal tourner, nous avons fait de notre mieux afin de continuer à vous soutenir… Même si cela signifie TOUT changer!

Vous avez donné l’exemple, en nous montrant, ainsi qu’à l’ensemble du pays, que les membres de notre communauté se soucient des uns et des autres, et que personne ne doit souffrir en silence.

Merci Canada.