Alysha Cooper – Belleville, ON

  le 17 mai, 2022

Depuis plusieurs années, Alysha Cooper est une membre active de l’équipe Holly et Kate lors de la Marche des tumeurs cérébrales de Belleville.

« C’est une journée où toutes les personnes touchées par une tumeur cérébrale de la communauté peuvent se réunir et partager leurs expériences ». Alysha s’exprime avec passion.

« Nous marchons pour soutenir, sensibiliser et donner de l’espoir aux personnes qui se battent contre la maladie, pour les survivants et nos proches qui ont perdu leur combat face à une tumeur cérébrale », déclare-t-elle fièrement.

Bien que la marche ait lieu une fois par an, c’est un jour qu’Alysha attend avec impatience.

L’événement prouve ce dont la communauté est capable lorsqu’elle se rassemble dans l’espoir de mettre fin aux tumeurs cérébrales.

« C’est un rappel constant de continuer à se battre et de soutenir ceux qui en ont besoin. Si j’ai décidé de donner mes cheveux ces dernières années, c’est en raison des personnes que je connais et qui ont été touchées par une tumeur cérébrale. Je suis motivée par les personnes que je connais et qui ont été touchées par la maladie. »

La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales donne à Alysha des ressources et l’occasion de faire une différence significative auprès des personnes touchées par une tumeur cérébrale.

Au nom de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales et de la communauté des tumeurs cérébrales:

Merci Alysha Cooper et l’équipe Holly et Katie!

Apprenez-en plus sur la Marche des tumeurs cérébrales et inscrivez-vous à l’événement au www.marchetumeurscerebrales.ca!