#GrisEnMai

Impliquez-vous ce mois de sensibilisation aux tumeurs cérébrales.

Rendons hommage aux bénévoles

  le 04 avril, 2019

Saviez-vous que plus de 700 bénévoles œuvrent pour nous chaque année afin faire avancer la lutte contre les tumeurs cérébrales et d’aider les individus appartenant à la communauté de personnes atteintes de tumeurs cérébrales?

Sans les bénévoles, les événements ayant lieu dans l’ensemble du pays comme, les groupes de soutien pour les personnes touchées par les tumeurs cérébrales, la marche des tumeurs cérébrales et les événements GOcervo destinés aux enfants atteints de tumeurs cérébrales et à leurs familles ne seraient pas possibles. Les trousses d’information ne seraient pas envoyés si rapidement, personne ne répondrait aux appels lorsque notre équipe est en réunion, la sensibilisation et la défense des droits des patients ne seraient pas menées avec autant d’efficacité et notre Conseil d’administration ne serait pas si capable, tout cela sans compter les centaines d’autres tâches qui ne pourraient pas être effectuées ou le seraient, mais bien plus tardivement par notre petite équipe de 25 employés.

Nous remercions nos bénévoles tous les jours, mais nous aimerions profiter de l’occasion de la Semaine de l’action bénévole (du 7 au 13 avril 2019), pour leur rendre un véritable hommage! Consultez notre site Internet et nos médias sociaux pour obtenir des informations complémentaires.

Si l’un de vos proches ou vous-même désirez faire du bénévolat, que ce soit pour quelques heures, une journée par semaine ou une année ou deux, merci de communiquer avec nous. Vous faites changer les choses!

« Agissez comme si vous faisiez changer les choses. C’est le cas. » ~ William James