Scott Neville – Belleville, ON

  le 16 mai, 2022

On a demandé à Scott Neville pourquoi il participait à la Marche des tumeurs cérébrales de Belleville.

« Les raisons principales sont les liens : ceux que j’ai établis avec les autres combattants et survivants. Nous appartenons tous à un club exclusif qu’aucun d’entre nous n’aurait choisi de joindre. Savoir que l’on a cette « chose » en commun avec d’autres personnes qui portent le même t-shirt bleu que soi. Savoir qu’ils comprennent ce que c’est ou ce que vous vivez », a-t-il réfléchi.

Scott est extrêmement fier de marcher avec le Brainy Bunch. Des infirmières et des aidants font partie de son équipe, témoignant de l’attention et de la compassion à tous les patients atteints d’une tumeur cérébrale, qu’ils soient hospitalisés ou non.

« J’aime savoir que l’argent que je collecte servira à aider quelqu’un comme moi, qui vit ce que j’ai vécu. C’est difficile d’expliquer à une personne qui n’a pas été atteinte d’une tumeur cérébrale ce que c’est et ce que l’on ressent. Les liens que j’ai noués grâce à la Marche rendent les choses un peu plus faciles, car on sait qu’on n’est pas seul », ajoute-t-il.

Au nom de la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales et de la communauté des personnes touchées par une tumeur cérébrale:

Merci! Scott Neville!

Apprenez-en plus sur la Marche des tumeurs cérébrales et inscrivez-vous à l’événement au www.marchetumeurscerebrales.ca!