Nous vous présentons de nouvelles initiatives virtuelles qui vous permettront d’échanger et de partager avec les membres de notre équipe de soutien et de notre communauté.

Café avec Denis

Denis Raymond, responsable des services de soutien

Tous les mercredis de 13h à 14h HNE

Joignez-vous à notre responsable des services de soutien, Denis Raymond, tous les mercredis pour des discussions informelles via Zoom de 13h à 14h HNE.

Demandez-lui des questions et obtenez des réponses, ou discutez simplement avec lui durant votre pause café. Ces sessions sont ouvertes à tous!

Denis est bilingue, et se fera un plaisir de discuter avec vous en anglais ou en français.

Joignez-vous à l’appel

Appel Communautaire Virtuel (en français)

Vous avez une question sur le soutien? Vous craignez que vos rendez-vous soient reportés à une date ultérieure? Ou vous voulez simplement partager et discuter? Nos vies ont beaucoup changé ces derniers temps et nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions et / ou vous diriger vers la/les bonne(s) personne(s) de votre équipe de soins de santé ou au sein de votre communauté pour plus d’informations.

Prochains appels :

Autres services de soutien virtuels

 

Groupes de soutien virtuels pour patients, survivants et proches aidants

Nos groupes de soutien virtuel pour les personnes touchées par une tumeur cérébrale offre l’occasion aux patient et à leurs proches de partager leurs expériences et d’obtenir du soutien de leurs pairs dans une atmosphère détendue.

Plus de détails

 

Soutien individuel

Communiquez avec les membres de notre équipe de soutien au 1-800-265-5106 du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (EST) ou écrivez-nous.

Plus de détails

 

Groupe de soutien privés Facebook

Nos groupes de soutien privés Facebook permettent aux patients, aux survivants et à leurs proches de poser des questions, de partager leur histoire et d’obtenir du soutien moral tout au cours de leur cheminement.

Pour participer, vous devrez devenir membre. Les administrateurs utiliseront leur pouvoir discrétionnaire pour approuver les membres du groupe et auront le droit de supprimer des publications et / ou des membres à tout moment. Les autres personnes sur Facebook ne peuvent pas voir que vous êtes membre de ce groupe et ne peuvent pas voir ce qui a été posté.

Plus de détails