Récipiendaires du Prix :

Félicitations aux jeunes lauréat de 2020!

Isabella Coffey – Ottawa, ON

Isabella CoffeyQu’il s’agisse d’inspirer de jeunes bénévoles ou d’aider les parents à parler des tumeurs cérébrales avec leurs enfants, Isabella Coffey d’Ottawa est devenue une chef de file dans la communauté des tumeurs cérébrales. Le jeune adolescente de 14 ans est la récipiendaire du Prix national des jeunes bénévoles d’exception de la Fondation des tumeurs cérébrales du Canada. Apprenez-en plus sur Isabella. Regardez le discours d’Isabella.

 

Mckenna Lumley – Windsor, ON

Mckenna LumleyPeu de gens détiennent des titres d’auteure, de porte-parole, de philanthrope et de femme d’affaires à l’âge de 15 ans, mais Mckenna Lumley de Windsor est tout cela et plus! L’étudiante du Walkerville Collegiate Institute a fait preuve de créativité et de dévouement pour sensibiliser et recueillir des fonds pour la communauté des tumeurs cérébrale. Apprenez-en plus sur Mckenna ici.  Regardez le discours de Mckenna.

 

Andie McGugan – St. Thomas, ON

Andie McGuganTrouvez une cause que vous aimez et consacrez-y votre temps et vos talents! C’est le conseil de l’étudiante originaire de St. Thomas, Andie McGugan. Andie est notre récipiendaire du Prix national des jeunes bénévoles d’exception de la Fondation des tumeurs cérébrales du Canada. Apprenez-en plus sur Andie ici. Regardez le discours d’Andie.